[Isotop] pas de curseur de volume?

salut Smile
j'ai installé Isotop dans une vm, je ne connais pas openbox, c'est normal qu'il n'y ait pas de "tirette" de volume?
peut-être un petit bug, me suis dis que ça ne coutait rien d'en parler, vais voir ce que je peux trouver comme doc en français, pour openbox, si ça se trouve c'est normal...
au passage, probablement un (vrai) petit bug pour le volume : la config (dans l'outil graphique du menu au clic droit) n'affiche rien
merci d'avance, bon week-end Smile

cette signature ne sert à rien, mais j'aime l'absurdisme (plus que l'informatique)...
Répondre

les combinaisons du clavier ne fonctionne pas ?.
Répondre

Citation :les combinaisons du clavier ne fonctionne pas ?
pas toutes, pour le volume je ne sais pas

erratum : me disais que ça me rappelais quelque chose, cet environnement...
ben oui, c'est pas openbox mais fluxbox, comme le fluxbox de la KissOs (qui lui a une tirette de volume), je sais donc où trouver de la doc Smile

sinon, certains raccourcis indiqués dans le conky ne fonctionnent pas, pour info

cette signature ne sert à rien, mais j'aime l'absurdisme (plus que l'informatique)...
Répondre

Salut !
Il s'agit de fluxbox, pas OpenBSD. Mais ça va changer ça bientôt ^^
En effet, il n'y a pas de tirette, ça ce n'est pas un bug. Tu peux malgré tout "scroller" sur la barre ou sur l'icône pour modifier le son.
Je prend note du bug pour l'outil graphique, je m'en était déjà aperçu sur d'autres pc que le mien mais n'avais pas pu tester davantage pour corriger.
Répondre

salut
merci pour les réponses
késako, changer bientôt? Smile
et sinon, tu connais PC-BSD 9.1 Isotope Edition? ^^
j'ai pensé à toi, tu peux voir ça ici (ça dure moins de 4mn) :
https://www.youtube.com/watch?v=AQ8WBEVRTYQ

Répondre

atomeX a écrit :salut
tu peux voir ça ici (ça dure moins de 4mn) :
https://www.youtube.com/watch?v=AQ8WBEVRTYQ

Mais qui date de plus de 4 ans ^^
Répondre

Oh ben ça alors, j'ignorais qu'il y avait un autre projet qui s'appelait pareil oO

Pour le changer bientôt, ça sera visible lors de la sortie de la 6.2, je publierai une nouvelle isotop retravaillée à ce moment là Smile
Répondre

passage rapide : si c'est pour moi, ne t'embête pas, je pense que je vais tester la dernière stable en dur Smile
j'irais quand-même voir les config de ta distro dans ma vm, pour m'approcher de l'impression qu'elle me donne (à savoir, une station de travail simple à utiliser -j'espère que tu n'es pas décu par cete description ^^ -suis pas un barbu, hu hu)
j'ai pas de serveur, après tout (et même en lan, un nas suffirait à mes besoin)
si tu la stabilises, je prends, ceci-dit Wink

Répondre

Faire une comparaison de code entre PC-BSD et Open, c'est pas vraiment une bonne chose.
Répondre

Pas de soucis atomeX, c'est l'impression voulue ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)